SASU : Un indépendant seulement ?

La sasu est un profil d’entreprise qui peut créer rapidement de l’emploi. Il y a une structure qui est solide pour des milliers de personnes. Il est possible pour cette structure d’entreprise d’être performante. Il y a une très bonne configuration du format autour de la sasu. Il est possible pour tous les acteurs de mettre en place une sasu qui a des salariés dans la limite de la loi. C’est-à-dire 20.

La chance pour la sasu c’est le mode de fonctionnement dont la simplicité est intéressante. C’est-à-dire que l’associé qui est notamment le fondateur peut facilement être en contact avec ses salariés.
  • Une sasu décisive pour le fondateur
  • Une activité professionnelle qui peut modifier le statut
  • Une sasu avant la sas


Une sasu idéale

La sasu est très intéressante pour mettre en place une croissance pour l’entreprise. Pour tous ceux qui aiment créer de la richesse sur le territoire. Il faut souligner que toutes les sasu n’embauchent les vingt salariés que la loi autorise. Parfois selon l’activité il suffit de 5, 10 d’un chiffre toujours inférieur à vingt. Il faut en tout cas comprendre que la sas est très intéressante pour suivre une activité professionnelle qui fait beaucoup de bien pour tous ceux qui y contribue.