Cigarette électronique : existe t'il de risque accru de cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques sont souvent considérées comme plus sûrs que le tabac, mais cela ne signifie pas qu'elles sont sans risque. En effet, il existe des risques de substitution plus élevés.

Par exemple, on ne pouvait pas s'endormir avec une e-cigarette et la faire allumer en feu, mais quelque chose pouvait arriver à une batterie qui n'existe pas dans un cigare allumé en feu. C'est peut-être un risque égal.

Il n'y a pas beaucoup de choses dans la vapeur qui sont dans la fumée, mais il est également possible d'avoir une teneur en nicotine beaucoup plus élevée dans une cigarette électronique ou des contaminants dans le e-liquide. Pour vous faciliter la compréhension, nous vous invitons a visiter notre page web : vapotage-cafe.com

L'avantage principale de la cigarette électronique

Fumer une cigarette de tabac implique de brûler des produits chimiques cancérigènes et de déposer une couche de goudron à l'intérieur des poumons. De ce fait :

  • La qualité de fonctionnement des poumons se détériore,
  • les fumeurs souffrent de maladies chroniques.

En revanche, le vapotage est 95% plus sûr que celui de fumer. Les e-liquides sont faits d'ingrédients naturels et de ce fait, aucun goudron ne se dépose à l'intérieur des poumons. C'est même une option idéale pour les fumeurs qui veulent arrêter. Il procure un plaisir et une satisfaction similaires à ceux du tabagisme.