Chambre froide : les bénéfices

Avant que les gens aient des réfrigérateurs, ils avaient des caves à racines et un stockage du sous-sol. Ou si vous habitiez à l'abbaye de Downton, peut-être que les "caves" étaient pour le vin seulement, et ils ont stocké leur nourriture dans le "garde-manger". Peu importe. Vous voulez que votre cellier racine / zone de stockage froid soit assez cool pour ralentir les processus chimiques qui vieillissent les aliments.

Cela a trait au ralentissement du taux de libération des gaz de xylène (Ok, c'est à partir de ce que j'ai lu - ce n'est pas comme si je l'ai découvert ou mesuré le taux de libération de xylène de mes fruits à différentes températures), ce qui accélère la maturation et le transforme en gâchis . Vous ne voulez pas que les choses se gèlent, cependant. Entre 34F et 50F (1 à 10C) est le meilleur.

Humidification

Si vous gardez une carotte ou une pomme de terre déballée dans votre réfrigérateur, que se passe-t-il? Il flotte et sèche. C'est parce que l'air frais a beaucoup moins d'humidité totale, et votre fromage, ou tout autre aliment contenant de l'humidité, perdra son humidité dans les conditions ambiantes de votre réfrigérateur par transpiration. Si le taux d'humidité relative est d'environ 85 à 90%, il gardera ces légumes plus frais pendant plus longtemps.

Il faut toutefois veiller à ce que l'humidité relative élevée puisse contribuer à la croissance des moisissures sur les murs et les aliments, bien que la faible température devrait contribuer à atténuer ce problème potentiel. Pour en savoir plus, allez sur http://www.1chambrefroide.fr.