Cigarette électronique : comment savoir choisir ?

On peut trouver des e-cigarette de différents types, tailles et couleurs. Chaque modèle a ses propres fonctions. Par exemple, vous avez des e-cigarettes qui se concentrent pleinement sur le plus de goût et de vapeur possible. Il existe également des cigarettes électroniques qui satisfont purement aux besoins en nicotine.

Pour d'avantage de détails sur les cigarettes électroniques, veuillez consultez le lien suivant : http://liquide-de-vapoteuse.com.

Première génération de cigarette électronique

La première génération de cigarettes électroniques imite l'apparence de la cigarette de tabac classique. Ils se composent de deux éléments :

  • Une batterie, non rechargeable (généralement) ou rechargeable.
  • Un cartomiseur qui contient le liquide de nicotine et l'atomiseur (le cartomiseur est le composant séparable).

Les modèles ont souvent une lumière LED à l'extrémité. Si vous aspirer sur l'e-cigarette, la lumière au bout s'allume, comme avec une cigarette de tabac.

De nombreux cigalikes sont des modèles jetables. Les cartomiseurs (réservoirs) sont ensuite pré-remplis. Dès qu'ils sont vides, la manche vide est jetée. Ces cigarettes électroniques peuvent être utilisées jusqu'à ce que les piles non rechargeables soient à plat. Mais il existe également des cigalikes avec des piles rechargeables et des cartomiseurs remplaçables.