Comment se présente la mini-poupée ?

Si vous avez envie de faire plaisir à une petite fille de votre entourage, il ne faut pas hésiter à lui offrir une mini poupee. Ces jouets font sensation chez les grands et les petits. Et pas seulement chez les filles d'ailleurs ! Les mini-poupées sont à la fois adorables et mignonnes pour effrayer personne ni provoquer des cauchemars.

Quelle est la qualité d'une mini-poupée?

Par contre, l'essentiel ne sera pas d'aller au moins cher mais bel et bien de privilégier la qualité. Il en va de la sécurité de votre enfant. Préférez donc une mini-poupée qui présente la norme NF. Vous verrez que généralement elles sont vendues en pack comprenant plusieurs mini-poupées et/ou des accessoires.

Pour bien choisir la vôtre, voici quelques conseils :
  • préférez une marque connue qui sera un gage de qualité
  • choisissez la taille suivant l'âge de l'enfant qui recevra le cadeau. Parfois il pourrait y avoir des accessoires tellement petit que l'enfant aurait vite fait de les avaler. Pas de mini-poupée avant l'âge de 4 ans !
  • quand vous hésitez entre plusieurs modèle, montrez donc une photo à l'enfant pour qu'il vous dise ses préférences. Mais aussi pour éviter un doublon.