Quels sont les vêtements que vous préférez ?

Ce n'est pas toujours évident pour un homme de réussir à coordonner ses vêtements. S'il possède des tenues fétiches qu'il mettra volontiers, ce n'est pas toujours facile quand vient l'heure de passer à autre chose ! Mais ce sera certainement sur https://www.ruedeshommes.com qu'il trouvera son bonheur.

Quels sont les vêtements à posséder absolument?

Déjà, sachez que vous aurez dans votre penderie des basiques incontournables, ils seront la base de la plupart de vos tenues. Ce sont des vêtements sobres qui s'accorderont avec la plupart de vos tenues. Ici, vous avez notamment le bon vieux tee-shirt blanc ou gris clair. Son col sera rond ou en V, comme vous préférez. Mais l'essentiel est de ne pas avoir le cou serré.

Pourquoi le tee-shirt ?
  • il sera idéal aussi bien en été qu'en hiver
  • vous choisirez de le porter seul, notamment en été, ou sous un pull ou une chemise.
Ici non plus, vous ne pourrez pas vous passer d'une chemise. Préférez la prendre de la bonne taille. Trop grande, vous auriez l'air d'avoir enfilé le vêtement du grand frère, trop petite, vous seriez boudiné et les boutons auraient tendance à s'écarter ! Si vous décidez de porter une chemise avec une veste, vous n'aurez pas d'autre choix que de la rentrer dans le pantalon. Sinon, rien ne vous empêche de la laisser sortie.

Vous aurez aussi besoin de pulls et de cardigans. Ici on parle plus généralement de vêtements en maille. En laine, vous aurez bien chaud sans pour autant transpirer. Ce ne sera pas le cas avec les matières synthétiques !