Style femme : comment adopter un style original ?

Chaque femme est différente, unique et a sa propre définition de style personnel qui ne plait pas forcément à tous, vous voulez changer votre propre style et vous ne savez pas quel look adopter ?

Facile ! Les styles féminins sont classés en plusieurs différents et distincts, mais c’est le mélange et les combinaisons qu’on peut créer entre eux qui nous rend uniques !

Trouvez votre inspiration sur pinterest ou instagram, vous n’êtes pas obligée pour autant de devenir une fashion victime, choisissez la tendance qui vous plait, une seule pièce tendance dans votre tenue suffit.

Pour plus d’idées et de détails consultez notre blog alyne.fr, on a en réserve plusieurs articles qui vous vont sans doute vous plaire.

Créer son propre style

Vous voulez vous faire remarquer et vous distinguer des autres, suivez ces quellques astuces qui sont faits pour vous :

  • Changez votre façon de porter la ceinture, mettez là sur vos hauts, vos vestes et robes ! ça peut faire toute la différence dans votre look.
  • Portez vos jupes et robes avec des baskets, non seulement vous serez confortable dans vos chaussures mais en plus le contraste entre les deux styles va booster votre look.

Retrouvez plus de ces conseils dans nos articles.