Défiscalisation : croyez-vous que ce n’est pas possible de réduire vos impôts ?

Vous voulez faire des économies pour partir en voyage avec votre famille, mais vous n’arrivez pas à cause des factures d’impôts qui vous reviennent très chères, vous dépensez presque toutes vos économies pour payer vos impôts et vous en avez assez, vous croyez que ce n’est pas possible de réduire vos impôts ?

Détrompez-vous car aujourd’hui c’est possible grâce à l’état qui a pensé aux citoyens français en leurs proposant des lois de défiscalisation qui permettent d’avoir des réductions intéressantes sur le total des factures d’impôts.

Si vous voulez plus de renseignements sur les différentes lois de défiscalisation, nous vous recommandons de poursuivre la lecture de cet article et de nous rendre visite sur notre site web http://defiscalisationlyon.net.

Diminuer ses impôts avec l’investissement immobilier

Il existe plusieurs méthodes de défiscalisation, tel que la plus utilisé par les français est la défiscalisation immobilière, comme la loi Censi-Bouvard qui vous permet de réduire vos factures d’impôts de 11% dont le principe est d’investir dans un bien immobilier neuf idéalement situé et le mettre en location pour une durée de 9 mois pour les résidences de service comme :

  • Les résidences pour étudiants,
  • Pour personnes handicapé et médicalisé,
  • Un foyer de vie,…etc.