Implant dentaire Lyon : combien dure un implant dentaire ?

Le principal frein des implants dentaires est sans aucun doute le prix qui varie entre 450 et 1200 euros. Ce prix varie en fonction du nombre d'implant souhaité, et de la qualité de l'implant. Plus vus avez de vides à combler par des implants, et plus le prix de ce processus sera élevé, il peut arriver à 6000 euros avec huit implants.

La durée de vie d'un implant dentaire est illimitée. Cependant, pour qu'elle le soit vous devez en prendre soin avec certains gestes essentiels et en effectuant un contrôle une fois par an.

Si vous désirez en savoir plus concernant les caractéristiques des implants dentaires, veuillez consulter : http://www.implant-dentaire-lyon.fr

Les différents types d'implants dentaires

Il existe aujourd'hui différents types d'implants dentaires, chacun de ces types correspond à des besoins différents. Voici une sélection des différents types d'implants dentaires :

  • Implant classique : forme conique,
  • implant court : largeur à 10 mm,
  • implant basal : forme longue.

Chacun de ces types d'implants dentaires répond à des besoins différents, c'est le chirurgien dentaire qui définira quel type d'implant votre dentition nécessitera. L'implant le plus utilisé reste le classique (9 cas sur 10).